Financement Libéral

Groupe d’intérêt

Voici les gestionnaires et lobbyistes, rassemblés par groupe d’intérêt, ayant financé le Parti Libéral depuis 2015. 


plc.png

L’agence libérale fédérale du Canada

L’agence libérale fédérale du Canada est une organisation servant d’agent officiel pour le PLC. Elle sert surtout à offrir une certaine protection juridique aux personnes ayant la responsabilité de vérifier l’intégrité des contributions faites au parti.


Chambre de commerce du Canada

La Chambre de commerce du Canada est un organisme national qui s’exprime au nom de 200 000 entreprises sur des questions nationales et internationales. Elle tente d’influencer les décisions des élus pour qu’elles répondent aux intérêts de ses membres.


Association Canadienne pour l’OTAN

L’Association canadienne pour l’OTAN est un groupe d’intérêt visant à promouvoir « l’importance » de l’Organisation du traité de l'Atlantique nord.


institut citoyenneté.PNG

Institut pour la Citoyenneté Canadienne

L’institut pour la Citoyenneté Canadienne est un organisme visant à faire la promotion de l’identité canadienne et du multiculturalisme auprès des nouveaux arrivants.


Le Conseil Canadien Pour Les Partenariats Public-Privé

Le CCPPP a pour mission de promouvoir la réalisation de projets d’infrastructures, la prestation de services et la conclusion de partenariats entre le secteur privé et tous les paliers de l’administration publique.